The Pot Company

Livraison offerte* dès 79€

*Pour la France métropolitaine. Pour les autres destinations, consultez notre politique de livraison  

Livraison

Tous nos colis sont livrés par la poste ou peuvent être retirés en click&collect dans vos magasins.

Un supplément pour l’envoi est demandé. En rapport avec le colis.

Les envois se font dans une enveloppe blanche ou un colis en carton, sans marque apparente.

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir votre colis en recommandé avec accusé de réception, moyennant un supplément.

Nos produits sont livrés du lundi au vendredi (hors jours fériés), à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Celle-ci ne peut pas être changée après la commande. Si l’adresse n’est pas la bonne, merci de nous contacter dans les plus brefs délais.

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 48h. Les commandes ne sont validées que lorsque le paiement a été accepté. Pour les commandes avec option de paiement par virement bancaire, la commande est envoyée le jour où nous recevons les fonds.

Nous faisons au mieux pour respecter les délais de livraison annoncés. Toutefois, la date de livraison fixée n’est pas obligatoire. L’annulation de la commande ou un retard dû à la poste ou aux week-ends/jours fériés, ou toute autre cause, ne donnent droit à aucune indemnité, ou pénalité de retard.

ATTENTION !  Les commandes à forte valeur (+200€), fragiles (verre), ces cas particuliers ne seront pas expédiés le vendredi afin de ne pas rester en attente sur les plateformes logistiques le week-end, ceci afin d’éviter les risques de vol et/ou détérioration. À noter que la livraison est faite avec un colis remis contre signature. Pour le bien être de nos préparateurs de commande, nous expédions dans les 48h au maximum.

Conditions de retour de marchandises

La plupart des produits de The Pot Company peuvent être retournés sous les 14 jours suivant leur réception. 

Certains produits ne sont toutefois pas concernés. Consultez cette page ainsi que nos Conditions Générales de Ventes (CGV) pour prendre connaissance des modalités de retour.

Les produits éligibles peuvent être échangés à condition d'être renvoyés dans leur emballage d'origine intact.

Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté :

courriel   contact@thepotcompany.fr 

téléphone + 33 3.80.56.47.16

adresse postal :    ACJ2L - THE POT COMPANY  31, rue Guillaume Tell 21000 DIJON - FRANCE

Attention ! pas de reprise / pas d’échange

Parmi les exceptions, voici 2 points parmi lesquelles nos produits font partie :

- Biens détériorables ou périssables rapidement, sauf produits alimentaires avec une date de durabilité minimale (DDM)

- Tout l’alimentaire, les E-liquides ayant été vendue avec une DLUO “courte”

- Les Biens que vous avez ouverts sont non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple, cosmétiques operculés, sous-vêtements vendus en sachets fermés)

“Conditions de retour” par rayon 

Conditions de retour "produits CBD” 

Seul les produits retournés dans leur état d’origine (sans ouverture de l'opercule, ni le viol de la bague de sertissage) ne pourront prétendre à un remboursement. 





Conditions de retour  “matériels électroniques” et “E-CIG / E-PEN”

Afin de prolonger la garantie de certains appareils, il est conseillé à l’Acheteur de procéder à l’enregistrement de certains appareils sur les sites des Fabricants respectifs. Une preuve d’enregistrement vous sera demandée en cas de sollicitation du Service Après-Vente. En cas de renseignements, contacter nous via notre service client contact@thepotcompany.fr 

Par mesure d'hygiène les vaporisateurs thermique et électronique sont exclues des conditions de reprises,



Conditions de retour “graines de 

collection”

Les graines de collection seront reprises uniquement si l’emballage d’origine est intact, avec leur pastille de cellage. 

Pour toute réclamation, veuillez prendre contact avec notre service après-vente afin de vous faire parvenir un questionnaire de satisfaction et ainsi trouver une réponse à vous apporter. 


Conditions de retour “headshop”

Les accessoires de contact buccal (embouts, ballon, chillum, filtres)

Les produits Headshop  seront repris uniquement si l’emballage est d’origine, intact, avec pastille de cellage.


Conditions de retour “pot pourri”

Les pots pourri  seront repris uniquement si l’emballage d’origine est intact, avec le scellage d’origine.  

Attention ! le N° de lot sera pris en compte dans l’appréciation de la demande de retour. 


Conditions de retour "alimentation au chanvre”

Les produits alimentaires ne sont ni repris, ni échangés. Si vous rencontrez un problème sur une de nos référence alimentaire, nous

vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une demande à l'adresse suivante :contact@thepotcompany.fr